feety

publié le 02/09/2022

« Sur Feety, ma communauté va retrouver la véritable Marie, dans toute sa sensualité, sans censure ! »

Faut-il vraiment vous présenter celle qui affole les compteurs de tous les réseaux sociaux depuis 2020 ? Mariefrenchfeetgirl s’est lancée timidement en 2017 avant de s’imposer comme « la Queen », avec plusieurs milliers d’abonnés. Ses pieds métissés, délicatement dorés et ses orteils légèrement pulpeux conquièrent le cœur des Feetlovers du monde entier. Elle bouleverse la tendance et déclasse même les américaines : « j’étais confinée et très active. Je publiais des photos du réveil au coucher en essayant de faire kiffer ma communauté ».


feety
« J’explore mes pieds, leurs atouts pour donner du plaisir »

Marie trouvait ses pieds « sans intérêt » mais depuis le premier « je les adore » en message privé sur une photo classique, elle découvre l’étendue de leur potentiel. Soigner ses pédicures et ses clichés, cela peut lui prendre des heures et elle adore ça : « grâce au fétichisme j’ai changé ma façon de séduire. J’ai développé ma féminité. J’explore mes pieds, leurs atouts, pour donner du plaisir…même dans mes rapports intimes ». Les tiroirs de la Queen débordent de talons et d’accessoires. Elle n’hésite pas à répondre directement aux envies de ses abonnés pour les satisfaire. Chaussettes, collants, bijoux mais aussi postures sexy… la dominatrice adore jouer de ses pieds pour susciter le désir. Alors qu’elle comptabilise plusieurs centaines de photos, story, vidéos… son compte Instagram est supprimé pour « activité sexuelle » : « Je n’ai jamais rien publié de déplacé, j’ai toujours été clean. Mon compte a sauté et j’ai tout perdu. Mon travail, ma communauté… j’étais écœurée ».


« Je me sens limitée, bridée. J’adore ce que je fais et là, je me force à ne pas poster »

L’incident ne sera pas isolé. Chaque compte ouvert par Mariefrenchfeetgirl sur Instagram, ferme en quelques mois : « Je me sens limitée, bridée. J’adore ce que je fais et là, je me force à ne pas poster ». Depuis, chaque photo est minutieusement étudiée et chaque mot clé pesé. Entravée par les règles strictes du réseau social, Marie perd le plaisir de publier et la « connexion » avec sa communauté : « le monde d’internet est très dur et inadapté aux fétichistes. Il y a beaucoup de règles et de jalousie aussi ». La « Queen » multiplie les plateformes et s’active sur près de 12 réseaux sociaux différents, sans jamais être pleinement satisfaite.



« Je vais pouvoir être de nouveau moi-même et proposer du fétichisme haut de gamme ! »

C’est ce qui a décidé Marie à devenir ambassadrice Feety : « terminé l’hypocrisie d’Instagram, Feety c’est un site de connaisseurs, de passionnés. Tout est pensé pour les Feetlovers. Avec Feety, mon compte ne disparaitra plus jamais ». La belle aux pieds dorés réservera du contenu exclusif à cette nouvelle plateforme qui offre de nombreuses possibilités : « je vais faire vibrer ma communauté avec des gros plans, des huiles, un peu de sous-vêtements… je vais pouvoir être de nouveau moi-même ».


« Le fétichisme du pied c’est devenu mon combat ! »

Rejoindre Feety c’est aussi un choix de conviction. La « Queen » y voit l’opportunité de renforcer son engagement : « le fétichisme du pied c’est devenu mon combat ! Je n’hésite pas à défendre cette pratique et à en parler autour de moi ». Pour Marie, le fétichisme souffre de la comparaison avec des plateformes qui proposent des contenus pornographiques « bas de gamme » : « chez Feety, les filles sont sélectionnées, les contenus travaillés… je vais pouvoir proposer du fétichisme haut de gamme ! ».



« Les pieds, c’est la plus belle chose qui me soit arrivée »

En 2019, Marie traverse une période douloureuse. Elle perd un proche et disparait des réseaux pendant plusieurs mois. Une absence qui ne passe pas inaperçue auprès de ses abonnés : « j’ai reçu beaucoup de messages, d’amour, c’était incroyable ». La Feetgirl découvre une communauté bienveillante et attentionnée. Si cette nouvelle expérience a changé sa vision du fétichisme des pieds, cela a également changé sa vie : « j’avais de grosses difficultés financières et maintenant je peux réaliser mes rêves et gâter mes proches. Les pieds, c’est la plus belle chose qui me soit arrivée ». Ses Feetlovers lui donnent beaucoup et elle le leur rend bien, avec des créations originales et sensuelles. Convaincue, elle n’hésite pas à inviter ses copines à vivre une expérience fétichiste et à se lancer sur les réseaux : « je rêve de créer un gang de Feetgirls et de réaliser des shootings en commun ! ». Bientôt sur Feety ? Ce qui est certains, c’est que Marie promet de belles surprises…


feety