feety

publié le 30/01/2023

« L’avenir du fétichisme n’est pas sur Instagram mais sur Feety »

Il y a 5 ans, Lolafeetgirl, l’infirmière bordelaise de 28 ans réputée pour la belle cambrure de ses pieds, a posté sa première photo en ligne. Charmée par l’amour de sa communauté qui compte plus de 127.000 abonnés, « The Queen of French Feet » a décidé de passer à la vitesse supérieure et de rejoindre l’aventure Feety, comme ambassadrice.


feety
‘‘ Des hommes regardent plus les pieds qu’une paire de fesses ou de seins ! ’’

La plante des pieds lisse, les orteils égyptiens et la voûte bien dessinée de Lola font craquer ses abonnés et elle adore les surprendre. En avril 2020, elle a fait exploser le compteur de likes en dévoilant son visage : « très peu de Feetgirls montrent leur visage. Moi, je suis spontanée, j’en avais envie et je me suis lancée ! ». La douce dominatrice a découvert qu’elle pouvait plaire avec ses pieds et elle aime en jouer : « Je sais comment plaire à un homme en terrasse de café, je vais jouer avec mes chaussures, les laisser glisser… Je passe énormément de temps à en prendre soin. Je les bichonne et je change régulièrement de vernis. J’aime les faire briller avec de la crème. Je collectionne les accessoires et les paires de talons. J’ai découvert de nouvelles sensations et un nouvel atout. Des hommes regardent plus les pieds qu’une paire de fesses ou de seins ! ».



Fétichistes : ‘‘ une communauté extraordinaire ’’

Cette partie de son corps qu’elle considérait comme banale est devenue son atout séduction et a boosté son estime de soi : « ça donne énormément confiance, je me sens plus attirante ». Si tout cela a été rendu possible, c’est grâce à la découverte d’une communauté d’invisibles, écrasée par le poids des préjugés; celle des fétichistes des pieds : « Ils ont, à tort, une image de psychopathes, de pervers. Quel dommage ! Ils sont adorables et tellement respectueux. C’est une communauté extraordinaire. Je reçois chaque jour des compliments sur mes pieds. Grâce à eux je me sens plus sûre de moi ». Cette bienveillance, elle la ressent aussi auprès des autres Feetgirls avec qui elle partage régulièrement des astuces : « On s’échange des conseils, on se donne des idées et des bons plans pour prendre soin de nos pieds ».



Femmes : ‘‘ cela peut les aider à gagner en confiance et à gagner de l’argent ’’

Plus convaincue que jamais, elle invite toutes les femmes à se lancer à la conquête de leur corps et cela passe aussi par leurs pieds : « il faut se lâcher, c’est une aventure incroyable ! Je m’éclate quand je produis des contenus : écraser des ballons avec des talons aiguilles, me faire chatouiller les pieds… cela peut les aider à gagner en confiance et à gagner de l’argent aussi ! ». Sur son site internet, la Feetgirl propose quelques produits et vidéos personnalisées qui font recette : « C’est du travail, l’argent ne tombe pas du ciel mais le travail de qualité, ça paie ». Chaque mois, sa nouvelle passion dégage un complément de revenus non négligeable. Si certaines femmes doutent du potentiel de leurs pieds, Lola l’assure, « les fétichistes aiment toutes les sortes de pieds. Tous les pieds sont beaux aux yeux de quelqu’un ».


Instagram: ‘‘ de plus en plus de comptes sont supprimés ! ’’

Malgré le succès de la Feetgirl sur la toile, les algorithmes de plus en plus stricts et le manque de fonctionnalités des outils en ligne limitent son champ d’action: « Depuis un an, c’est devenu très compliqué de proposer des contenus et des produits à mes abonnés. Les algorithmes d’Instagram nous font disparaître des feeds et de plus en plus de comptes sont supprimés ! L’avenir des fétichistes n’est pas sur Instagram, mais sur Feety ».



Feety c’est le sexy, l’élégance, la sensualité

Quand Lola a découvert cette plateforme entièrement dédiée à l’univers des pieds, elle y a vu l’opportunité de libérer sa créativité, renforcer sa relation avec ses abonnés et développer son business: « On va pouvoir s’amuser sans craindre une suppression de compte. Tout est sécurisé et anonyme ! Il y a un outil de paiement, une messagerie et une option pour créer des contenus exclusifs. Tout est beaucoup plus simple sur Feety ! ». C’est aussi l’identité de la société française qui a fait la différence pour Lola : « Feety c’est le sexy, l’élégance, la sensualité. Il n’y aura pas de pornographie ou de vulgarité ». L’audacieuse Feetgirl, qui met les hommes à ses pieds, est l’une des ambassadrices de l’application qui affiche un casting international. À ce titre, ses futures publications seront uniquement sur cette plateforme en ligne: « J’espère que toute la communauté Instagram me suivra dans cette aventure excitante ! Il y aura tellement d’amour et d’exclusivités. J’ai hâte de voir ce que ça va donner ».


feety